logo yoga room
  • Download app
    • Français
  • logo yoga room

    FAQ Covid

    Réouverture des studios

    Quand est-ce que les studios rouvrent ?

    Les 2 studios ( Bellecour et les Halles) rouvrent le 9 Juin avec un planning qui va évoluer au fil des semaines.

    Abonnements & réservations

    Quand est-ce que mon abonnement en studio présentiel reprend ?

    Tous les abonnements reprennent le jour de la réouverture le 9 juin. 

    Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte Yoga Room depuis l’Appli !

    Ne panique pas et SURTOUT NE CRÉE PAS UN AUTRE COMPTE. Mais clique sur “Mot de passe oublié” et réinitialise le : en principe ça devrait marcher 🙂

    Sinon appelle-nous au 04 87 91 49 89 ou directement au studio pendant les heures d’ouverture. 

    Tu peux aussi nous écrire un email à [email protected] ( en ajoutant une capture d’écran pour nous montrer le message d’erreur )

    Je n’arrive pas à sélectionner la localisation sur l’Appli, je vois un planning vide !

    Le planning sera en ligne à partir du 7 Juin !

    Mais peut-être que tu as cliqué sur l’étoile au moment de choisir le studio. Or il faut cliquer sur le nom du studio pour le sélectionner 😉 

    Quand je réserve, il me demande de payer un abonnement !

    Peut-être que vous n’êtes pas connecté sur votre compte Yoga Room. Vérifiez que c’est bien écrit “Bonjour” suivi de votre prénom en haut de l’écran ! 

    Une fois bien connecté, vous verrez le crédit au prorata de votre dernier abonnement utilisé sur votre portefeuille YR.  Vous pourrez acheter un nouveau Pass qui correspond à votre assiduité au yoga directement avec votre crédit !

    Si vous souhaitez utiliser votre CREDIT pour l’achat de votre abonnement STUDIO, vous pouvez acheter via l’APP uniquement.

    Si vous souhaitez utilisez votre CREDIT pour tout autre offre YR qui n’est pas en STUDIO, il faut passer par le Member Care : [email protected]

    L’achat de toutes les offres peuvent se faire via notre site internet par carte bancaire mais pas avec votre CREDIT.

    Si vous êtes bien connecté et que vous ne retrouvez pas votre crédit dans le portefeuille YR, pas de panique et SURTOUT NE CRÉEZ PAS UN AUTRE COMPTE. Mais appelez-nous au 04-87-91-49-89 ou directement au studio pendant les heures d’ouvertures. Vous pouvez aussi aussi nous écrire un email à [email protected] ( en ajoutant ajouter une capture d’écran pour nous partager l’erreur )

    Je n’ai jamais utilisé mon abonnement depuis la fermeture et je voudrais savoir comment ça se passe ?

    Supprimez votre Appli habituelle et téléchargez la nouvelle Appli Yoga Room – Official. Vous allez pouvoir vous connecter avec vos identifiants habituels. Si cela ne fonctionne pas, pas de panique : essayez l’option “mot de passe oublié ». Si vous rencontrez encore des soucis pour te connecter, surtout ne pas se re-créer un nouveau compte Yoga Room mais nous appelez au member care ou écrivez un mail sur [email protected]

    Une fois bien connecté, vous verrez le crédit au prorata de votre dernier abonnement utilisé sur votre portefeuille YR.  Et vous pourrez acheter un nouveau Pass qui correspond à votre assiduité au yoga directement avec votre crédit !

    Si vous souhaitez utiliser votre CREDIT pour l’achat de votre abonnement STUDIO, vous pouvez acheter via l’APP uniquement.

    Si vous souhaitez utilisez votre CREDIT pour tout autre offre YR qui n’est pas en STUDIO, il faut passer par le Member Care : [email protected]

    L’achat de toutes les offres peuvent se faire via notre site internet par carte bancaire mais pas avec votre CREDIT.

    J’ai continué ma pratique en ligne avec mon abonnement studio et je voudrais savoir comment ça se passe ?

    Vous allez pouvoir vous connecter avec vos identifiants habituels, choisir la localisation Les Halles ou Bellecour (cliquer sur le nom du studio et pas sur l’étoile).

    L’abonnement a continué à s’écouler normalement pendant la période de confinement. 

    J’ai continué ma pratique en ligne avec un abonnement Live/Online et je voudrais savoir comment ça se passe pour mon abonnement studio ?

    Vous allez pouvoir vous connecter avec vos identifiants habituels, choisir la localisation Les Halles ou Bellecour( en cliquant sur le nom du studio et pas sur l’étoile) et réserver vos cours au studio. Si vous n’arrivez pas retrouver votre abonnement studio sur ton Appli, pas de panique, surtout ne pas se re-créer un nouveau compte Yoga Room et appelez nous ou écrivez nous un mail à [email protected] 

    Une fois bien connecté, vous verrez le crédit au prorata de votre dernier abonnement utilisé sur votre portefeuille YR.  Vous pourrez acheter un nouveau Pass qui correspond à votre assiduité au yoga directement avec votre crédit !

    Si vous souhaitez utiliser votre CREDIT pour l’achat de votre abonnement STUDIO, vous pouvez acheter via l’APP uniquement.

    Si vous souhaitez utilisez votre CREDIT pour tout autre offre YR qui n’est pas en STUDIO, il faut passer par le Member Care : [email protected]

    L’achat de toutes les offres peuvent se faire via notre site internet par carte bancaire mais pas avec votre CREDIT.

    J’ai acheté un abonnement studio que je n’ai encore jamais utilisé ?

    Vous  pouvez vous connecter avec vos identifiants habituels, choisir la localisation Les Halles ou Bellecour( en cliquant  sur le nom du studio et pas sur l’étoile) et réserver vos cours au studio. Si vous n’arrivez pas retrouver ton abonnement studio sur ton Appli, pas de panique, surtout ne pas se re-créer un nouveau compte Yoga Room et appelez nous ou écrivez nous un mail à [email protected] 

    Vous avez jusqu’à sept 2021 pour l’activer avec le premier cours que vous réserverez.

    A partir de quand le planning est publié et à partir de quand je peux réserver ?

    Le planning sera visible depuis ton Appli le 4 juin. 

    Si vous avez du crédit, vous pouvez l’utiliser pour acheter un Pass qui correspond à votre assiduité au yoga ! 

    Si vous souhaitez utiliser votre CREDIT pour l’achat de votre abonnement STUDIO, vous pouvez acheter via l’APP uniquement.

    Si vous souhaitez utilisez votre CREDIT pour tout autre offre YR qui n’est pas en STUDIO, il faut passer par le Member Care : [email protected]

    L’achat de toutes les offres peuvent se faire via notre site internet par carte bancaire mais pas avec votre CREDIT.

    Une fois acheté ton nouveau Pass, tu pourras booker ton premier cours !

    Mesures sanitaires

    Quelles mesures sanitaires avez-vous mis en place ?

    – Arrivée à l’heure au studio (pas trop d’avance pour éviter les rassemblements) 

    – Masques obligatoires (sauf sur le tapis) 

    – Respect des distanciations sociales 

    – Serviettes jetables à dispositions dans les sanitaires

    – Ventilation mécanique renforcée dans les salles de yoga et dans les espaces communs pour les Les Halles 

    – Ouvertures des fenêtres à Bellecour

    – Obligation d’utiliser une serviette pour les cours de Hot yoga 

    – Les tapis sont désinfectés avec un produit virucide entre chaques cours par l’équipe en place

    – Les props sont accessibles puis mis en quarantaine (24h)

    – Pas d’ajustement

    – Diffusion d’huiles essentielles assainissantes dans les espaces communs 

    – Diffusion d’un spray assainissant entre les cours

    Est ce que les réservations seront limitées ?

    Oui nous allons devoir limiter la capacité d’accueil par cours ainsi que les listes d’attente. 

    Nous serons très strictes sur la politique d’annulation tardive ( Late Cancel)

    Tu as 4 heures avant le cours pour annuler ton cours sinon ta réservation sera considérée comme une annulation tardive. 

    A partir de la troisième annulation tardive par mois en cours, chaque annulation tardive sera facturée 10 euros. Si tes détails bancaires ne sont pas enregistrés, le système bloquera l’accès à la réservation jusqu’à ce que la pénalité de 10 euros soit réglée.

    Tous les premiers du mois, le compteur des annulations tardives se remet à zéro.